Les Gardes Mots Index du Forum

Les Gardes Mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lozana [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lozana
Partisan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 08:44 (2012)    Sujet du message: Lozana [En test] Répondre en citant

Nom : Lozana
Race : Worgen
Classe : Prêtresse
Métiers : Calligraphe/Herboriste
Niveau : 36

Mon histoire

Tout commença dans la capitale de Gilnéas. Artis prêtre depuis cinq générations et Meliziel, la fille de la prêtresse de haut rang de Gilnéas, ce sont connus depuis leur tendre enfance. Se partagent l'amour qui s'avait l'un pour l'autre et même sans le consentement de la prêtresse de haut rang se marièrent par les voies sacrées du mariage.
Ces derniers eurent une fille qu'ils prénommèrent Lozana.
Elle est douce et souriante prête à secourir les plus malheureux. Elle avait hérité des dons de guérison de ses parents dès son plus jeune âge.

Mais à l'âge de ces 20 ans, une grande catastrophe s’abattit sur Gilnéas. La Horde attaquait la capitale avec un virus qui transformait tout homme en bête sanguinaire que l'on prénomme Worgen. Tous les prêtres étaient appelés pour essayer de soigner les malades.

Alors que Lozana était entrain de soigner une personne mordue par un worgen, celui-ci se réveilla et se transforma en bête sanguinaire. Il mordit l'épaule de Lozana.
Celle-ci tomba à la renverse et s'évanouit.

Ses parents alertaient par leurs confrères emportèrent Lozana dans la cathédrale en vue de la soigner.
Mais hélas l'inévitable arriva. Lozana se transforma en Worgen.
Cependant elle n'était pas comme tous les autres mordu. Elle n'avait pas la rage de tuer et de mordre.
Elle réussit à contenir sa rage. Peut être un don que leur déesse lui a laissé en témoignage de ces bonnes actions auprès de son peuple.

Une fois remise sur pied, Lozana ressortit de la cathédrale. Mais hélas tout le monde ne la regardait plus comme avant. Ils étaient effrayés de son apparence.
Ne supportant plus cela elle décida donc de partir de chez elle dans le but de trouver un remède et se soigner son peuple.

HRP
Qui se cache donc derrière cette prêtresse ?

Et non ce n'est pas une femme. Je m'appelle Edwin, j'ai 27 ans. Je bosse dans un magasin alimentaire dans la banlieue parisienne.
Je postule ici car je connais personnellement Ulfingard, Morgwën et Enundorn. Et m'a t-on dit que c'est une guilde fort sympathique.

Merci d'avoir lu mon parchemin.

Qui bena amat bena castigate.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 08:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jÿl
Veilleuse

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:02 (2012)    Sujet du message: Lozana [En test] Répondre en citant

Contente d'enfin savoir qui se cache derrière cette "Lozana" inscrite sur le forum depuis plusieurs jours!

Présentation plutôt plaisante à lire mis à part les quelques petites fautes de totographe Smile

Pour ce qui est du reste:

- Quels sont très projets IG?
- Quelles sont tes connaissances et ton parcours sur WOW?
- Aimes-tu ces choses inutiles mais tellement indispensables?

A toi maintenant :p

lozana
Partisan

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:14 (2012)    Sujet du message: Lozana [En test] Répondre en citant

Oui effectivement mais j'ai pris du temps pour faire mon background.
Donc pour répondre aux questions :
- Mon projet IG c'est d'être niveaux 85. Et de faire des instances HL en guilde.
- J'ai joué pendant 2 ans et j'ai fait un break pendant passé 1 an avant de reprendre aujourd'hui. Je n'ai joué que du soin et oui j'aime que ça Very Happy.
- Pour la dernière question faut m'éclairer car là je vois pas de quoi vous parlez Smile.

Jÿl
Veilleuse

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Lozana [En test] Répondre en citant

*prends notes*

Bien, très bien même tout ça!

(choses inutiles comme par exemples Hauts-Faits)

lozana
Partisan

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: Lozana [En test] Répondre en citant

Les Hauts faits à si c'est très bien quand on a plus rien à faire Very Happy

Jÿl
Veilleuse

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: Lozana [En test] Répondre en citant

Smile bonne réponse, dans un sens!

Je pense qu'on a pas besoin de faire trainer plus le suspens...

Je t'attends ig afin de t'inviter à nous rejoindre.

Alfadr
Partisan

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Lozana [En test] Répondre en citant

Bonjour, Lozana

Ronchonne dans sa barbe:
Encore une pleine de poils! Grrrr. Si au moins on pouvait les dompter ! 
Se gratte la tête.
- Je devrais demander à Jyl si c'est possible, çà.

Se tourne vers la nouvelle venue et esquisse un sourire un peu crispé.
- Bonjour, euh... on dit madame ou quoi ? Enfin, donc, je disais: juste une interrogation... Comme tu as sans doute de grandes dents... j'espère que tu ne croques pas les personnes barbues... Je veux dire les Nains, bien sur. Les Humains, tu peux en dévorer, il y en a tellement qu'un de plus ou de moins... enfin, tu voies ce que je veux dire.

[HRP] Sinon, belle présentation à mon avis. Nous serons donc deux en test. Je ne serais plus le "bleu" de la guilde (sourire).

A bientôt en jeu.

"J'ai cessé de me plaindre que je n'avais pas de bottes lorsque j'ai croisé un homme qui n'avait plus de pied"

Svengen
Garde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Lozana [En test] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

lozana
Partisan

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: Lozana [En test] Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Anaïa
Sentinelle

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: Lozana [En test] Répondre en citant

Bienvenue

«Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. »
Benjamin Franklin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Lozana [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange