Les Gardes Mots Index du Forum

Les Gardes Mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agardo Notelli [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agardo Notelli
Partisan

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Agardo Notelli [En test] Répondre en citant

Présentation RP:

Nom du personnage : Agardo Notelli
Race : Humain
Classe : Voleur

Description physique générale :
Il mesure 1m80, il est bien musclé. Il a une cicatrice sur l'oeil droite. Le reste de son visage est doux et il a encore une barbe qu'il soigne tout les jours. Il a toujours un sourire sous son masque, peut-être vous aurez la chance de voir son sourire.

Description morale générale :
Il est plutôt solitaire mais il aime bien discuter avec des amis. Si on se comporte bien avec lui et que vous avez gagné sa confiance vous pourrez voir son visage. Le respect est très important pour lui.

Histoire :
Quand il est née ses parents l'ont laissé à l'orphelinat et ne sont plus jamais venu le voir. Il a dû grandir à l'orphelinat sans ses parents et c'était dur pour lui. Mais ses parents lui on laissé une lettre, mais il ne pouvait plus pardonner ses parents. A l'âge de 15 ans, il se débrouillait seul et il est parti de l'orphelinat. Il volait de l'argent et de la nourriture à certains marchands. Puis il a apprit l'agilité, le finesse. Il a décidé donc de devenir Mercenaire à l'age de 20 ans et depuis aujourd'hui il l'est toujours. Il gagne sa vie comme ca.

Présentation HRP:

Nom: Alessio
Habitation: Luxembourg

Si vous voyez que j'ai fait quelques fautes c'est normal je suis Italien. Irl je suis un gars qui ne se prend jamais la tête , je suis très bavard aussi^^ et je suis sympa. Je suis quelqu'un de sérieux mais ca m'arrive de déconner aussi :p .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jÿl
Veilleuse

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Agardo Notelli [En test] Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Alessio!

Petite présentation très simple voir même un peu trop à mon goût. J'espère que tu comptes l’étoffer avec le temps? (voir même de suite?)

Sinon, quelques petites questions:

- Quel est ton "historique" sur wow? Depuis combien de temps y joue-tu? A quelle fréquence?
- Qu'est-ce qui t'attire dans le RP et pourquoi avoir choisis notre Guilde?
- Quels sont tes projets en jeu? Hauts-faits? Raids? PvP haut-level?

Svengen
Garde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 06:35 (2012)    Sujet du message: Agardo Notelli [En test] Répondre en citant

J'ai attendu que la chef réponde avant de me prononcer, et on vois qu'on est originaire du même village, car j'aurais dit exactement la même chose...

Donc, en attente d'un complément d'informations avant de donner mon avis.

Cependant, bienvenue à toi.

Thörkell
Historien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Agardo Notelli [En test] Répondre en citant

Pour une présentation sa me parait un peu court tout de même et j'aurais tout de même espérer un peu plus que cela Smile

Suis-je trop indulgent sur ce fait ? Après tout, nous cherchons des Role Players alors autant demander un minimum non ?

Bienvenue à toi malgré tout cela Smile

MSN Skype
Anaïa
Sentinelle

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:27 (2012)    Sujet du message: Agardo Notelli [En test] Répondre en citant

Bienvenue

«Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. »
Benjamin Franklin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Agardo Notelli [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange