Les Gardes Mots Index du Forum

Les Gardes Mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thörkell [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thörkell
Historien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: Thörkell [ACCEPTE] Répondre en citant

~~The Gentleman and the Fang~~

Nom : Thörkell
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur/Joallier/Archéologue

~~I just want take a Sweat~~

A l'instar de certains congénères, car c'est comme sa qu'on appel les maudits de Gilnéas depuis que la malédiction nous a frappés, je suis quelqu'un de plutôt bien bâtit car j'ai longtemps maudit ce chancre abjecte d'avoir atteint mon corps et fait de moi ce que je suis désormais. Pris de fureur par le simple fait de regarder cette abomination qui m'incombe et m'imaginer tirer la langue comme un bon gros toutou, je me suis endurcit de manière à ce que mon corps soit une arme de vengeance et de ce fait, je crois que ma musculature est désormais suffisamment imposante pour rester dans des dimensions plutôt attirantes. J'ai le poil soyeux et bien noir alors que ma peau d'humain est quelque peu bronzée. Ma pilosité est d'un blond aux couleur du soleil que je n'ai que très peu vu durant ma jeunesse et désormais, elle se traduit par une chevelure qui descend jusqu’à mon cou et s'accompagne d'un collier de barbe qui me donne l'air d'un professeur de français espagnole. Je m'habille généralement de manière à être à l'aise lorsque je flâne dans les grandes villes mais je garde toujours à porter de main ma lourde armure de plaque dont je suis sans arrêt entrain d'en changer les pièces. J'ai un gout prononcer pour le Design et la mode donc autant dire que j'ai du mal à tolérer les arrangements de couleurs à l'arrache (jeu de mot lié à mes griffes).

~~I wish i had a female~~

Je n'en suis pas encore rendu à sentir les fesses des gens mais autant dire que j'aime flirter et que mon cœur galant est sans arrêt a la recherche de l'âme sœur. Étrange vous ne trouvez pas ? Un guerrier barbare et sauvage qui cherche l'amour ! Je n'ai jamais penser qu'il était possible de trouver quelqu'un qui puisse supporter ma malédiction et de ce fait, je range mes idées dans le bon ordre pour éviter de traumatiser toute une population mais je dois avouer avoir un faible pour les elfes. Lorsque j'étais enfant, on m'a souvent montrer des magazines un peu coquins sur les bords dans lesquels on y voyait de jolies elfes assez dévêtues qui me donnait des idées pas bien net dans la tête. Depuis ce temps la j'ai grandit et appris à apprécier les bonnes choses et autant dire que je suis assez fier de mon éducation chevalresque. Amateur de grand vin et de poésie, je me languit chaque jour d'aventures qui puissent m'apporter de plus en plus d'érudition. Je ne cache pas que j'aimerai être cultivé comme beaucoup de personnes car je sais que cela me permet d'impressionner les filles et comme je ne suis pas bête, cela me permet surtout de pouvoir comprendre ce qui s'est déroulée auparavant pour comprendre à peu près l'histoire de chaque peuples et éviter les gaffes diplomatiques.

Si vous avez penser que je n'avais que de bon cotés, il n'en est rien, Que néni ! Je suis une personne un peu borné et qui aime faire valoir son savoir lorsque je suis sûre et certain d'avoir raison sur un sujet. Tentez de dire le contraire sur quelque chose dont je suis sûre et certain et vous aurez peut être droit à un rendez-vous privilégier avec mes lames. La Fureur c'est ce que je connais le mieux, tout sa parce que la malédiction me rend presque fou et augmente de manière hallucinante ma soif de combat. Il y a des seuils à ne pas dépasser et si je dépasse celui de la soif de combat, alors vous aurez droit de voir ma soif de sang qui autant le dire...risque de vous faire froid dans le dos. En clair on pourrait dire que je pense surtout à mon bien être personnel, mais chaque pensées ont leurs raisons.

~~Paranormal Activity~~

Thorkell à quelques petits soucis mentaux du fait qu'il ne sache pas quoi privilégier entre l'humain et le worgen et de ce fait il se pose toujours tout un tas de question sur la vie dans sa tête, et de ce fait il se peut qu'il soit un peu absent de certaines conversations ou qu'il ne suive pas du tout ce qui se dit tant qu'il ne trouve pas de quoi calmer sa curiosité intérieure.

Thorkell est toujours accompagner d'un petit moine pandaren qu'il a sauver des griffes des reprouvés sur la cote de la forêt des pins argentés. Il appel toujours ce dernier Nataku-dôno voir Haruji en signe de reconnaissance envers ce dernier qui lui sers en quelque sorte de maitre Zen.

~~Dark Side of the Moon~~

Je m'appelle Thorkell et je suis né dans la ville de Gilnéas à proximité de la forêt des Pins Argentés un beau soir d'hiver alors que nous étions tous en état d'alerte de grand froid et que la période de la chasse était ouverte pour ce qui était de ce nourrir. Nous avons toujours subit le régime des humains mais notre Roi Genn Grisetête s'y était férocement opposé et refusait que nous soyons les victimes des idées barbares et conquérantes du Roi Wrynn, alors nous chassions pour trouver notre nourriture et calmer cette bête qui sommeillais en nous comme toujours, demandant de plus en plus de vivre jusqu'à cette attaque sur Gilnéas par les réprouvés qui changea le cours de nos vies du tout au tout.

J'étais entrainer en tant que guerrier afin de pouvoir réprimer mes pulsions et ainsi pouvoir apprendre à canaliser mon coté bestial par le déchainement, ce qui était un peu étrange certes mais d'après mon instructeur, le fait de se déchainer dans un combat n'étais qu'une facette de l'humain, une façon de protéger ce dont nous avons besoin et qui nous est chère. Assez d'accord sur ce point de vue la, j'avais été engagé dans la troupe du Prince Liam Grisetête afin de contrer Sylvanas Coursevent et son armée morte-vivante mais dans la bataille, je perdit ma mère et mon père décomposés par la Peste nouvelle développée à Fossoyeuse par les Apothicaires. J'avais défait de nombreuses personnes dans cette bataille de par mon aptitude ambidextre mais au fur et a mesure que je faisait tomber les morts-vivants, je voyais mes frères d'armes qui tombaient les uns après les autres, transpercés chacun d'une flèche en plein cœur. C'est alors que je l'aperçut, elle...

Elle n'étais pas Sylvanas mais son visage était celui d'une elfe, une elfe de sang portant une armure noire dont les épaulières crachait une sorte de fumée verdâtre semblable a cette même peste qui avait tué mes parents. Cette dernière jeta son regard d’Émeraude sur moi et à peine avais-je poser les mains sur les poignets de mes armes qu'une flèche à laquelle était accrochée une petite fiole faisait une trajectoire droite et linéaire dans ma direction, ne me laissant que le temps de tomber à terre pour esquiver la flèche qui alla se planter dans un mur derrière moi et exploser ce dernier en de nombreux débris de roche.

A peine le temps de me relever, je vis alors une bête semblable à un Lion qui sauta sur moi et qui d'un coup de patte m'envoya valser dans un mur, me laissant alors sous les décombres alors que je regardait la belle plante en armure qui se retournait à nouveau pour mirer Sylvanas, hautaine et fière sur son cheval squelettique, cette dernière prise de colère s'en pris à la chasseresse qui tourna son Arc en direction de la Reine des Réprouvés en pointant une flèche vers le front de la Dame Noire. J'étais pris au piège et en même temps complètement tétaniser par la scène qui était entrain de se passer et ne compris pas pourquoi ces deux elfes se disputaient, mais en tentant l'oreille, je ne put capter que ces quelques murmures...

~"Aucun chancre...ni aucune peste ne feront de moi ton esclave...Sylvanas...Je n'appartiens qu'a l'histoire de ce monde car je suis...Bâlmüng"~

Alors il n'y avais pas que des réprouvés impliqués dans cette bataille ? Les plus hautes autorités de la horde s'en mêlaient ? J'avais aperçut l'un des grands exécuteurs de la horde et j'avais espionner auparavant l'un des émissaire de Garrosh Hurlenfer, ce qui signifiais bel et bien que la horde souhaitait se débarrassée de notre peuple. Si Garrosh avait intérêt à dépêcher des émissaires en Gilnéas, c'était bel et bien parce qu'il n'était pas en bon terme avec Sylvanas et qu'il devait y avoir une scission dans la horde qui pouvait être profitable aux troupes de l'alliance, ce qui confirmerait bel et bien l'apparition de héros assez fort pour surveiller les activités de la Dame Noire. Tout cela n'était cependant que politiques et faits d'époques qui seraient une nouvelle page d'histoire à écrire dans le livre des Worgens. Mon seul soucis était cette faiblesse que j'avais eu lorsque cette chasseresse tira sa première flèche sur moi ! J'étais comme parcourut d'un frisson glacial qui semblait me demander de me replier avec le reste des troupes, comme si une aura surpuissante m'obligeait à plier l'échine sous la main d'un géant.

Depuis la fin de la bataille je n'arrêtais pas de penser à cette femme dont je n'avais pas oublier le visage, celle que je devais abattre et surpasser, celle contre qui il faudrait qu'un jour je mène un duel acharné pour la suprématie des peuples. J'étais depuis ce jour dans l'optique d'en finir avec les réprouvés afin de venger la mort de mes parents et ainsi pouvoir sauvegarder le peu d'honneur qu'il nous restait. C'est alors que je décidais de quitter Gilnéas pour entamer un voyage périlleux en quête de puissance pour me payer le luxe d'une nouvelle vie.

~~To me or not To me~~

Prénom : Clément
Classe : Scientifique de la vie
Métier : Animateur
Race : Encore à déterminée
Lieu de Vie : Une Caverne en Charente
Régime Alimentaire : Carnivore

~~I'm Viking and i know it~~

Le Clément est une bestiole apparenté à l'humain visiblement. Il est d'une nature plutôt "douce et gentille" mais malheureusement il cache toute cette bonté sous une carrure plutôt "mastoc" qui se représente par un corps nourrit à la bière et au jambon et s'accompagne d'une tronche comportait des cheveux chatains qui tirent sur le blond et un collier de barbe soyeux dont il prend soin pour se donner un genre ou peut être simplement parce qu'il en avais marre d'avoir la tête d'un ado pré pubère. Généralement vêtu de noir ou de couleurs sombres on pourrait presque penser qu'il fait partie d'une confrérie ou même d'une secte quelconque mais non, il est bien assez idiot comme sa pour s'habiller en noir quand il fait 30°C dehors. Autrement il est très poilu des jambes, peu du torse et aime ses yeux.

~~The Psychic Theory~~

Le Clément est souvent pris par ses activités d'animateur en centre de Loisirs et de ce fait, côtoie énormément d'enfant et n'a donc aucune pitié pour ceux qu'il croise en jeu. On dénote aussi que le Clément à finit tout les Final Fantasy sauf le 11, le 13 et le 14 et qu'il a également finit tout les Pokémons pour obtenir le titre de Maitre Pokémon. Il en a d'ailleurs dompter un spécial qui s'appelle Mörgwen et qu'il envoi au combat depuis déjà plusieurs années. Sachant que pour cet écrit il va probablement se faire savater sévèrement par cette dernière il tiens à dire qu'il tiens particulièrement à cette dernière et que jamais au grand jamais il ne tenterai de l'enfermée dans une Pokéball. Passionné par les histoires de Warcraft depuis des années et jouant depuis déjà 7 ans je suis devenu limite accro à ce jeu mais je me suis désintoxiquer il y a quelques temps de cela lorsque j'ai commencer à avoir mon premier job. Tout comme mon perso, je me pose pas mal de questions sur la vie et je suis célibataire endurcit !

~~The Epic Chronicle of an Northern Warrior~~

Je ne sais pas comment raconter mon épopée donc je vous dirait simplement que pour connaitre ma vie, il faudrait me parler en tête à tête !

~~Other Things ?~~

J'ai enfin finit cette fiche ! Je suis content ! Je vais aller manger un bout du coup !    

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jÿl
Veilleuse

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: Thörkell [ACCEPTE] Répondre en citant

Que voici une présentation haute en couleurs - personne et personnage compris!

Fais-tu partie de la famille de Kat'? Ami? ou Amant peut-être? (je déconne l'nain barbu, pas taper!)

(Juste une petite question: quel est le level de ton personnage? Ainsi que son avancée pve (si le level le permet bien sur)

Thörkell
Historien

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: Thörkell [ACCEPTE] Répondre en citant

Alors mon Thorkell est de niveau 62 et spé Fury

Je suis un ami de longue date de Kat Smile on peut dire que je lui avais déja pas mal parler de wow avant qu'elle s'y mette et puis ben, c'est une super copine ^^

Avancée PVE j'ai finit DS en LFR et en Raid 10 car j'ai 6 persos 85 sur Sargeras avec lesquels je raid ^^

MSN Skype
Ulfingard
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Thörkell [ACCEPTE] Répondre en citant

Oula, t'imagines pas le nombre d'amant ! Mais j'suis le plus officiel j'crois ! C'est déjà ça ! 

La bestiole à poils est un ami à Kat' ! J'le connais pas moa ! 'fin si un p'tit peu, j'sais juste qu'il a l'air méchant comme ça 'vec son sourire carnassier  mais qu'au fond c'est un lokoum !

Sinon pour revenir au sujet, j'aime beaucoup la façon dont tu as rédigé cette présentation, et j'admets être curieux d'en découvrir un peu plus sur le Clément, ça semble être un drôle de machin !  

Jÿl
Veilleuse

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: Thörkell [ACCEPTE] Répondre en citant

Bien tout ça! Et je rejoins l'avis de notre cher barbu: je me réjouis de découvrir le personnage que tu es!

Quand serais-tu disponible pour une rencontre IG avec moi-même (la Veilleuse)?

(Quand tu veux sauf ce soir)

PS: tu me rassure le nain! Wink

Thörkell
Historien

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: Thörkell [ACCEPTE] Répondre en citant

Maintenant sur le jeu si tu veut x) je suis a hurlevent

MSN Skype
Jÿl
Veilleuse

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:04 (2012)    Sujet du message: Thörkell [ACCEPTE] Répondre en citant

Malheureusement, je suis au boulot pour le moment :s

Au pire, si je ne rentre pas trop tard ce soir, j'essaierai de passer!

Thörkell
Historien

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: Thörkell [ACCEPTE] Répondre en citant

ce soir 20h45 j'ai raid TDF sur Sargeras mais nous n'avons que Ragnaros a tuer donc je pense repasser sur le serveur après ^^

MSN Skype
Jÿl
Veilleuse

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: Thörkell [ACCEPTE] Répondre en citant

J'en prends note!

Au pire, demain soir vers 20h30-21h, ça t'irait?

Svengen
Garde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Thörkell [ACCEPTE] Répondre en citant

J'apprécie également la candidature.

Thörkell
Historien

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Thörkell [ACCEPTE] Répondre en citant

oui sa m'irais demain soir ^^

et merci pour les compliments ^^

MSN Skype
kalianor
Sentinelle

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Thörkell [ACCEPTE] Répondre en citant

Enfin un loup pour m'accompagner dans la chasse aux réprouvés et aux joutes verbales avec ces petits êtres étranges qui se font appeler "NAIN"^^

Anaïa
Sentinelle

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Thörkell [ACCEPTE] Répondre en citant

Jolie candidature (même si je vais faire ma chichiteuse en mettant le doigt sur pas mal de fautes d'orthographe/grammaire, mais je vais me taire car j'ai pas envie de me faire croquer toute crue par le grand méchant loup que voilà...).

«Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. »
Benjamin Franklin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Thörkell [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange