Les Gardes Mots Index du Forum
 
 
 
Les Gardes Mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bercevent [Ne joue plus]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bercevent
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Bercevent [Ne joue plus] Répondre en citant

* Attrape le parchemin, une plume et commence à rédiger*


Présentation RP :
Nom du personnage : Bercevent (surnom)
Race : Draenei
Classe : Prêtresse
Age : incertain (jeune)
Description : Rarement satisfaite, toujours à la recherche de distractions pour tromper l'ennui d'une vie toute tracée.


Histoire : Puisqu'il le faut, qu'il en soit... etc.
Aussi loin que remontent mes souvenirs, tout le monde m'a toujours appelée Bercevent. On m'a expliqué que, bébé, seul le bruit du vent arrivait à m'endormir. Personnellement je ne m'en souviens pas du tout, mais c'est plutôt joli comme histoire... et en même temps, être nommée après un souvenir qu'on a perdu, c'est moche.
Petite j'étais sage, réservée, ou encore polie m'a-t-on rapporté. Une époque trop lointaine pour que j'en garde des souvenirs précis et qui pourtant a défini ma vie. Une petite sage et obéissante = une prêtresse... Et si aujourd'hui je regrette, je peux changer ? non ? Tant pis alors, je ferai avec, mais ne me demandez pas de sauver le monde.
Depuis, je marche, je contemple, je discute, j'aide parfois. Au hasard des rencontres je me suis découverte une passion pour le travail du cuir. Elle a bien vite disparu mais je suis assez douée, alors je continue.
Et aujourd'hui, je souhaite profiter au maximum de chaque occasion de me divertir. A bien y réfléchir, il n'y a rien de bien plus important que ça.


Présentation HRP :
Nom : Jérôme M.
Age : 26 ans
Habitation : Lyon (France)
Description physique générale : 1m70, trapu, costaud et "enrobé" Smile , presque plus de cheveux ! Et barbe d'un ou deux jours tous les un ou deux jours ^^ Yeux marrons, air souvent sérieux mais toujours à la recherche du bon mot Very Happy
Description morale : Cordial, poli, patient, mais parfois intolérant envers les irrespectueux (le /ignorer fait des merveilles !). Quoi d'autre... je ne suis pas très collectionneur, mais j'aime les choses bien faite : un bon combat avec les bonnes techniques dans le bon ordre me remplira toujours de joie Smile


Histoire :
Je suis sur wow depuis un peu plus d'un an, à flâner. Mon pote Alex m'a fait découvrir le RP (quelques occasions), et c'est devenu indispensable ! Pas beaucoup d'expérience pour l'instant, j'ai hâte de pratiquer Smile
Dans la vie, je suis vendeur dans une grande boulangerie de Lyon. Avant ça, trois ans de japonais/chinois, et un an de vie à Pékin. Des études de musique, flûte, guitare...
Et c'est à peu près tout.


Autre chose à ajouter :
Plus de glissade sur les genoux avec le /peon, c'est une honte !


Revenir en haut
Jÿl
Veilleuse

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 229
Localisation: Belgique
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Bercevent [Ne joue plus] Répondre en citant

Tout comme pour Alex, que dire de plus?

A très bientôt en RP Smile



Revenir en haut
De Rougemont
Sentinelle

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 105
Localisation: Limoges
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:10 (2012)    Sujet du message: Bercevent [Ne joue plus] Répondre en citant

Très bien cher ami....
Rp parlant, je me désole d'une seule chose : " Grumbll...encore une femme, mais n'y a-t-il plus d'hommes assez courageux pour partir en aventure ? Ou ont-ils tous perdus leurs attributs qu'ils en préfère entretenir leurs chaumières ? "
HRP parlant : J'espère que t'as pas la même descente qu'Alex...


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com