Les Gardes Mots Index du Forum

Les Gardes Mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalianör Isials [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalianor
Sentinelle

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: Kalianör Isials [ACCEPTE] Répondre en citant

Nom du perso : Kalianör Isials   
Race : Worgen   
Classe : Guerrier   
Age approximatif : 25~30 ans   
Description physique : Kalianör est un homme d' 1m80 environ pour 80 Kgs. Ses cheveux bruns se marient très bien avec ses yeux foncés qui lui donnent un regard sombre. Son visage semble dur. Le reste de son corps n'a rien de particulier à l’exception de quelques marques dues à sa période de combattant illégal.   
Description morale : On pourrait dire de Kalianör qu'il a deux âmes. L'une douce, calme et instruite. Aimant se plonger dans les livres et tout ce qui se rapporte à l'histoire d'Azeroth. Il adore la compagnie des femmes mais n'ose plus les approcher de trop près. Il ressent aussi une haine farouche envers les loups. Sa seconde âme, indépendante de la première est totalement différente. Le combat, le sang et la mort de ses ennemis sont ses seuls hobbies. Rien n'a d'intérêt s'il n'y a pas un combat au bout. Depuis peu, ses deux âmes ont laissé place à une nouvelle facette de Kalianör. En effet, après avoir essuyé quelques revers auprès des humains et des siens, il se cacha dans les profondeurs de Hurlevent pendant quelques temps. Il fit la rencontre de deux personnes qui lui ouvrent les yeux sur le monde. Depuis, il ne cesse de voyager pour découvrir tout ce que le monde d'Azeroth peut lui offrir.   

Histoire ( version courte afin de laisser des zones d'ombres à découvrir ) : Kalianör Isials n'était qu'un jeune adulte lorsque les murs de la cité de Gilnéas furent battis. Des murs qui mirent fin à sa jeune vie de libertin. Enfin, il ne cessait de courtiser les plus belles filles des champs, provoquant ainsi la colère de leurs pères qui hurlaient au vol de la virginité de leurs filles.   
Cette vie, Kalianör la regrettait. Sa liberté restreinte rendait son quotidien peu intéressant et étouffant. C'est ce manque de sensation qui l'amena à devenir combattant clandestin. Il se faisait pas mal d'argent et de bleus.   
Le temps passa, les combats s’enchaînèrent, les problèmes aussi. Il ne voyait plus ses amis, ni ses parents. Le jour était pour lui comme une nuit insignifiante. Et la nuit sonnait son véritable réveil où il vivait ses heures de gloires. Il se sentait exister à travers le flux de sang qu'il pouvait déverser sur ses mains.   
Les combats devinrent plus rudes et ses pulsions plus fortes jusqu’au jour où tout chavira. Un combat plus ardu que les autres. Son adversaire se prétendait fièrement être le fils d'un officier.   

" J'vais m'le faire à mort ce fils d'officier !" S'était juré Kalianör avant de donner le premier coup.   

Il tint sa promesse...   

Le lendemain, il se retrouva au cachot et fut condamné à mort. On l'emmena dans un endroit isolé pour lui offrir une mort indigne et douloureuse. Mais une chose inattendue se produisit. Au détour d'une ruelle, ils furent attaqués par une horde de loups étranges. Nul n'en échappa. Enfin cela dépend de la façon que l'on analyse la situation...   

Quelques temps plus tard, Kalianör fut à nouveau capturé. Il n'était plus le même, son corps était recouvert de poils, ses mains ressemblaient plus à des pattes et des crocs proéminent étaient en place dans sa mâchoire. Il était devenu un Worgen captif.   

Il ne savait pas pourquoi, ni comment il était devenu ainsi. Sa mémoire lui faisaient défaut, laissant quelques images horribles au passage. Pourtant son âme humaine semblait intacte, trop à son goût. Sa rage sanguinolente n'avait pas disparue. Un défaut que les humains le tenant captif utilisèrent pour repousser l'assaut des réprouvés. Pendant cet assaut, il sentit une louve près de lui. Elle avait cette odeur charmante qui l'attendait auparavant chaque soir. L'odeur de sa mère. Son instinct le poussa vers elle mais il n'en eût guère le temps. Un groupe de réprouvés s'étaient déjà jetés sur elle...   
La douleur lui fut insupportable. Un cri de loup comme une plainte sortie de sa gorge. Les larmes se mirent à couler le long de son museau. Comme un écho à sa peine, la terre trembla dévastant tout au passage. L'eau s'engouffra dans chaque faille augmentant ainsi le nombre de victimes et effaçant les dernières traces de son passé et de sa mémoire...   

Le temps passa, il fût traité de la malédiction comme beaucoup d'autres. L'effet aurait dû lui permettre de contrôler la bête qui était en lui. Pourtant, chez Kalianör, ce ne fût pas le cas, bien au contraire.   
Il résidait en lui deux âmes. L'une humaine, avec des sentiments humains, un instinct de fuite le submergeant et une timidité d'enfant. L'autre âme était sauvage, brutale, inhumaine. Elle n'avait peur de rien et était prête à tout pour assouvir ses désirs sauvages.   

Apeuré par les loups, Kalianör, sous sa forme humaine, ne participa pas à l'ultime bataille contre les réprouvés. Du moins le prétendait-il.   

Il fallut attendre longtemps avant de retrouver sa trace. Il avait essuyé plusieurs revers auprès des humains de Hurlevent ainsi qu'auprès d'un groupe de Worgen qui le renièrent. Kalianör était au plus bas, se cachant dans les profondeurs de la ville et ne mangeant que des rats jusqu'au jour où il fit la rencontre de deux humains. Ils lui montrèrent quelques aspect de la vie et du monde d'Azeroth.   

Depuis, il ne pense qu'à voyager à travers le monde sous sa forme Worgen. Mais un jour, son côté humain refera t-il surface ?   

Présentation de soi : J'ai 31 ans tout juste. Mon expérience dans le monde du rp commence à s'étoffer. Dans ma jeunesse, j'ai dû me laisser attendrir par le monde de donjons et dragons. De là est né une passion pour le monde d'Héroic fantasy. J'ai découvert wow il y a 5 ans. A cette époque je ne rpisais pas. Je ne savais personne pour me suivre. J'ai fait une pause de 2 ans. Entre temps, je me suis laissé tenter par l'aventure folle d'écrire une histoire d'Héroic fantasy qui est toujours d'actualité d'ailleurs). Ma reprise sur wow ne date que d'un an et depuis deux mois je ne joue quasiment que pour le côté rp.    
J'ai un perso qui tente de monter une guilde rp. Mais j'ai créé ce perso afin de le guilder dans une autre guilde rp afin de m'amuser ailleurs que dans ma guilde sans les contraintes de chef ^^. J'ai fait exprès de ne pas trop en dire dans l'histoire de mon perso afin qu'il vous en reste à en découvrir.   

Sinon dans la vie réelle, je suis amateur de peinture sur figurine warhammer. Je m'essaie à la guitare, et je suis sportif. La plupart de mes heures perdues au travail sont réservées pour mon écriture. Que dire d'autres? Hmmm j'adore mon jardin et ses légumes mais ceci n'a rien à voir avec wow...    

Il ne me reste qu'à vous dire à bientôt ici où sur le jeu ( vous pouvez me joindre soit sur Kalianör soit sur Awörn).   

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaïa
Sentinelle

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: Kalianör Isials [ACCEPTE] Répondre en citant

Je n'ai certainement pas ma place en venant commenter ta candidature mais sache que j’adhère complètement. Jolie candidature très qualitative !

A bientôt je l'espère (peut-être as-tu un prénom IRL ?)

Célia

«Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. »
Benjamin Franklin

Sentinelle

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: Kalianör Isials [ACCEPTE] Répondre en citant

Un prénom ? Quoi ? Aurai-je oublier de le préciser ? *sort son petit fouet et s'en donne un coup* Vilain petit gars !

Pour te répondre oui j'ai un prénom usuel inscrit sur tous mes papiers d'identité. *Regarde sur sa carte d'identité* Je me nomme Christophe ^^

Svengen
Garde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Kalianör Isials [ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue Christophe.

Jolie candidature.

Je suis pour.

Ouais, je suis pas très inspiré en cette fin de journée ou j'ai le ventre plus que bedonnant.

De Rougemont
Sentinelle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: Kalianör Isials [ACCEPTE] Répondre en citant

Salutations.
Tout d'abord merci pour ta candidature, et la qualité de ton histoire.
Ensuite en ce qui concerne ta "double vie " j'espère qu'elle sera profitable aux Gardes Mots comme au Culte des Séthiens.
D'ailleurs pourrais-tu nous en dire d'avantages sur cette expérience ?

Merci à toi 

Philippe

Sentinelle

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: Kalianör Isials [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci pour vos compliments.

Pour te répondre Philippe, je dirai que ma guilde ne comporte que 3 membres actifs donc rien en faite. Ceci dit cela m'a permis de bien étudier l'addon trp2. En effet, pour faire passer les membres de ma guilde à un grade supérieur je leur faisais faire une quête que j'ai créée avec cet addon. Tout ceci dans le but de rendre les choses sympathique.
Comme je l'ai dit avec votre chef, je n'ai que deux persos, mon prêtre et mon worgen. Il va de soit que je tiens à partager mes temps de jeux entre les deux afin de ne pas délaisser quiconque. 
Après je peux comprendre que tu es des craintes sur le fait que je suis chef et qu'il est possible "dans vos têtes" d'imaginer que je vienne ici pour détourner vos membres. Soyez rassuré, cela ne fait pas parti de ma philosophie. Je l'ai vécu dans ma guilde et je n'ai pas apprécié. Je ne le ferai donc jamais. 
Je suis quelqu'un qui est fidèle. Si vous acceptez mon worgen parmi vous, il y restera jusqu'à sa mort ou plutôt la mienne^^.

J'espère t'avoir répondu.

De Rougemont
Sentinelle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: Kalianör Isials [ACCEPTE] Répondre en citant

Allons bon : 

Après je peux comprendre que tu es des craintes sur le fait que je suis chef et qu'il est possible "dans vos têtes" d'imaginer que je vienne ici pour détourner vos membres. Soyez rassuré, cela ne fait pas parti de ma philosophie. Je l'ai vécu dans ma guilde et je n'ai pas apprécié. Je ne le ferai donc jamais. 
Je suis quelqu'un qui est fidèle. Si vous acceptez mon worgen parmi vous, il y restera jusqu'à sa mort ou plutôt la mienne^^.

Cher ami, nous ne nous connaissons pas encore et déjà tu me prête des intentions....Voyons, voyons, il faut raison savoir garder ! 
Ce qui a motiver ma question est plutôt une recherche de ceci :

Ceci dit cela m'a permis de bien étudier l'addon trp2. En effet, pour faire passer les membres de ma guilde à un grade supérieur je leur faisais faire une quête que j'ai créée avec cet addon. Tout ceci dans le but de rendre les choses sympathique.

Et cela est fort intéressant car , et je l'avoue, je suis vis à vis de TRP2 très ambiguë : je trouve cet outil extraordinaire mais suis pris d'une flemme caricaturale quand à son apprentissage complet (surtout la partie construction de quêtes et d'événements).

Donc, une petite guilde de trois membres, sympathiques, mais dont le rôle de chef à déjà des contraintes qui te poussent à venir nous voir pour te détendre...Cela m'a l'air plutôt clair...Surtout avec un pacte avec Sargeras aussi fort que :

Si vous acceptez mon worgen parmi vous, il y restera jusqu'à sa mort ou plutôt la mienne^^.

A bientôt en jeu donc ....

Philippe

Sentinelle

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Kalianör Isials [ACCEPTE] Répondre en citant

*Se met à genoux* 
Il y a un mal entendu, je ne te donnais pas d'intention. Je voulais juste préciser certains points afin que tout soit clair et aussi pour rassurer. Vu que j'ai été victime de ce genre de procédé. Je te présente mes excuses si tu as pensé que cela t'était destiné car tel n'était pas le cas.

Au sujet de TRP2, oui je me suis penché dessus. J'ai encore beaucoup de travail mais je me me penche sur le sujet. A ce moment précis, je sais créer un objet qui peut lancer les quêtes. Je peux en créer avec des conditions précises ainsi qu'avec des effets et des actions. Là j'essaie de voir comment je peux faire pour créer une quête avec différents choix. Après je tente les quêtes de classes.

A très vite j'espère....

Jÿl
Veilleuse

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: Kalianör Isials [ACCEPTE] Répondre en citant

Tu connais déjà mon avis dans les grandes lignes, pas besoin d'en dire plus.

Quand serais-tu disponible pour une rencontre officielle en jeu?

Ulfingard
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:10 (2012)    Sujet du message: Kalianör Isials [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Kal'

J'te souhaite la bienvenue également sur c'forum ! 

J'ai une petite question qui me trotte dans la caboche, pourquoi isoler 3 personnes dans une petite guilde alors qu'il existe des regroupements plus conséquents de joueurs rp ? C'est quand même plus sympa à 10 qu'à 3 non ?

Sinon on va être copain, j'ai moi aussi quelques figurines sous le coude, comme quoi, le monde est petit !

kalianor
Sentinelle

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: Kalianör Isials [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil.

@Jÿl : Je peux me libérer tous les jours de la semaine, vu que mon prêtre est en voyage il ne rpise pas dans les tavernes (cf les murlocs) en ce moment.

@Ulfingard : Je n'isole pas. Au départ nous étions 8. Malheureusement, il y a eu des départs pour diverses raisons personnelles et d'autres pour rejoindre d'autre guilde. Les trois qui reste ne sont que moi, mon frère et une amie ^^. Cela ne nous empêche pas de rpiser avec d'autres joueurs rp.

Bien le coup des figurines ^^ J'ai commencé les Elfes noirs et toi?

Jÿl
Veilleuse

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Kalianör Isials [ACCEPTE] Répondre en citant

Demain (mardi 26) te convient-il?

kalianor
Sentinelle

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Kalianör Isials [ACCEPTE] Répondre en citant

Très bien, *prend son agenda de ministre de l'intérieur.....de sa p'tite boite crânienne et le note* A quelle heure précisément ?

Jÿl
Veilleuse

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Kalianör Isials [ACCEPTE] Répondre en citant

21h précise, au centre de la Garde Mystique à Forgefer.

kalianor
Sentinelle

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Kalianör Isials [ACCEPTE] Répondre en citant

Bien j'y serai *se gratte la tête et se demande où il peut trouver un plan*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Kalianör Isials [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange