Les Gardes Mots Index du Forum

Les Gardes Mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Queue-cendrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Explorations -> Bestiaire du monde. -> Royaumes de l'Est -> Loch Modan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïa
Sentinelle

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: Queue-cendrée Répondre en citant

Rare apprivoisé

«Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. »
Benjamin Franklin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De Rougemont
Sentinelle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Queue-cendrée Répondre en citant

Jolie ! Très joli familier et sache le, tu as désormais le seul et unique renard de cette couleur de tout Azeroth ! Son petit nom (anglais) est Ashtail...dans l'éventualité où tu voudrais le rebaptiser.
Le renard est aussi un familier bien pratique en combat car il permet par ces facéties de réduire la vitesse d'attaque de ta cible.
Et, bien entendu, tu peux le faire danser...

Bien joué Célia Okay

Sentinelle

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Queue-cendrée Répondre en citant

Merci Phil...

Par contre j'ai jeté mon dévolu sur un autre rare... bien que celui-ci soit très sympathique... mon CrocDur me manquait trop alors je l'ai entraîné dans les glaces de Dun Morogh pour le renforcer un peu... il avait été blessé récemment et fut remplacé quelques temps par Haribo, mais j'annonce enfin son grand retour !! -> CrocDur

«Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. »
Benjamin Franklin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Queue-cendrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Explorations -> Bestiaire du monde. -> Royaumes de l'Est -> Loch Modan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange