Les Gardes Mots Index du Forum

Les Gardes Mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enundorn [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enundorn
Garde

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Enundorn [ACCEPTE] Répondre en citant

Prénom : Enundorn
Nom : ForteTête
Race : Nain
Classe : Paladin protection
Métiers : Mineur, Joaillierie

Mon histoire:

Après avoir quitté sa terre natale, Les Hinterlands, laissant derrière lui amis proches et famille, Enundorn s’en alla chercher une formation dans le but d’entrer dans l’armée de Forgefer car bien décidé à ne pas rester en dehors des conflits auxquels fait face le monde. 
Après quelques longues études pour devenir guerrier, le fléau, en quête de destruction sonna le début d’une aire chaotique dans les terres du nord. C’est à cette période qu’Enundorn fût appelé au front où il y fût gravement blessé.
Emmené à la garde mystique afin d’être soigné, il prit à ce moment précis conscience que le sacré pouvait venir à bout du fléau !
Alors il oublia ses études de guerrier pour des études de prêtre. Mais après mûres réflexions, il ne pouvait se passer du corps à corps et c'est là qu'il devint Paladin.
Toujours en cours, son apprentissage continue aujourd’hui dans la voie du sacré.

Description:

Blondinette de nature, ce nain de taille modérée, adore porter de la plaque. C'est un dur à cuire, il ne bronche pas facilement devant la difficulté. De personnalité  avare, il ne donne qu’aux prétendants de la lumière. Perfectionniste mais un peu fainéant, Il aime explorer les Terres d'Azeroth avec son frère et Morgwën. Il adore également taquiner son frère !

Description:

Je me nomme Nicolas, J'ai 15 ans, je viens de passer en première S-SI
J'aime jouer à World of warcraft, nager et faire du monocycle !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jÿl
Veilleuse

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:35 (2012)    Sujet du message: Enundorn [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est à cette heure ci qu't'arrive?

Contente d'enfin lire ta présentation, certes un peu courte mais là tout de même.

Bienvenue parmi nous le ptit frère.

De Rougemont
Sentinelle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: Enundorn [ACCEPTE] Répondre en citant

Il est propre, il est bien élevé, il est silencieux, ....tout ce que n'est pas l'autre nain fou !  j'adopte...
Et il ressemble à quoi Nicolas? Aussi brun que le frère est roux ? Une gueule d'amour aussi ? Ou c'est Tom Tom qui a hérité de tout ? <rires>

Bon, c'est bien que tu ai pris le temps de te présenter...

A bientôt

A Phil a Good

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Enundorn [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange