Les Gardes Mots Index du Forum

Les Gardes Mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trudi [Ne joue plus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trudi
Sentinelle

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: Trudi [Ne joue plus] Répondre en citant

Il y a peu de choses dont je me souviennes...
Je suis une jeune Gnome et je me nomme Trudi, de cela je suis sûre. On m'a trouvé aux fins fonds de Gnomeregan, affamée, assoiffée, irradiée et amnésique. Je ne sais pas comment je suis arrivée à m'y aventurer, mais apparemment, j'aurais participé aux assauts qui nous ont permis de reprendre le contrôle de notre bien-aimée capitale. En tous les cas, c'est ce que mes sauveteurs m'ont dit, mais ils ne savaient rien d'autre sur moi, à part que j'avais assisté l'attaque avec ma magie du feu. J'aurais donc été mage, mais je n'en ai aucun souvenir et je n'ai aucun envie maintenant de blesser ou de tuer autrui. En effet, je consacre maintenant ma mana à la protection et aux soins des autres.

Un étrange phénomène m'est arrivé pendant mon séjour malheureuse à errer les tunnels de Gnomeregan... J'ai senti une présence intouchable, et pourtant très proche... Elle avait la voix douce d'humaine et me répétait sans cesse de ne pas avoir peur, de ne pas tomber dans le désespoir. J'aime à croire qu'elle est mon ange gardien et qu'elle a le pouvoir de me sortir de tous les mauvais situations. Je la vois encore souvenant dans mes rêves. Le monde duquel elle vient est très lointain et s'appelle la Suisse. Drôle de nom... Mais je suis d'autant plus heureuse qu'elle ait pu venir me tenir compagnie, me guider et me conseiller dans ma nouvelle vie.

Nom: Trudi
Race: Gnome
Classe: Prêtresse
Métiers: Couturière / Enchanteresse
Ange-Gardien: Silvie, 35 ans, habitante de la Suisse et secrétaire à ses heures perdus (pour le jeu  Very Happy ), role-player débutante, mais connaissant bien le monde du jeu (Je joue à WoW depuis ses débuts, mais ait pris une année sabbatique pour me changer les idées)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svengen
Garde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: Trudi [Ne joue plus] Répondre en citant

Bonjour Silvie.

On attire que des demoiselles  Mr. Green

Vu que je ne peux pas encore donner mon avis, je me contenterais de te souhaiter la bienvenue.

De Rougemont
Sentinelle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: Trudi [Ne joue plus] Répondre en citant

La bienvenue Trudi/Silvie...
Te voici ici comme chez toi....
Voici mes remarques :

1) Une présentation Rp originale qui augure une sensibilité et une envie de jouer son " rôle". Merci à toi
2) Une présentation Hrp succincte, on apprendra à te connaître en jouant....Merci à toi
3) Effectivement tu féminise la guilde en Rp comme en Hrp ce qui me ravie en tant que joueur et me désole en tant que personnage (je te renvois à la lecture des "parchemins" des autres guildés...Merci à toi.
4) Effectivement tu gnominise la guilde...qui sait , bientôt deviendront nous la Nouvelle Armée de Gnomeregan ? ...Merci à toi

En ce qui concerne ton admission, tu connais le process...période de test puis acceptation....C'est factuel, car dans les faits ça pose rarement problème....Enfin ceci dit il s'agit d'une période probatoire pour nous comme pour toi. Peut être ne serons nous pas à ton goût....

A bientôt en jeu.

Philippe

PS : juste une question ? Silvie avec un i et pas un y ?

Veilleuse

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: Trudi [Ne joue plus] Répondre en citant

Présentation d'une débutante plutôt originale.

*vive les gnominettes*

Je te souhaite également là bienvenue!

Trudi
Sentinelle

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:34 (2012)    Sujet du message: Trudi [Ne joue plus] Répondre en citant

Merci pour votre accueil et désolée de "féminiser" un peu plus les environs.
J'ai commencé à lire les écris que chacun a mis à disposition, afin de mieux vous connaître aussi. J'avoue qu'il y a beaucoup à lire, beaucoup à retenir, mais j'y arriverais !
En ce qui concerne mon ange-gardien, je crois bien que c'est un i. Elle m'a raconté l'histoire terrible de son enfance quand son père a mal écrit son nom dans le registre... Enfin, un truc dans ce genre... Je n'ai que peu compris et je ne voulais pas être malhonnête en lui demandant plus de précisions.

Anaïa
Sentinelle

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: Trudi [Ne joue plus] Répondre en citant

Bienvenue Trudi,

Une soirée rencontre s'impose donc doublement cette semaine Smile

«Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. »
Benjamin Franklin

Sentinelle

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: Trudi [Ne joue plus] Répondre en citant

Petit up... pour prendre des nouvelles...

«Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. »
Benjamin Franklin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Trudi [Ne joue plus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange