Les Gardes Mots Index du Forum

Les Gardes Mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anaïa [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïa
Sentinelle

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:23 (2012)    Sujet du message: Anaïa [ACCEPTE] Répondre en citant

An 34, dans les bois alentours de Hurlevent,

/*ce lapin me fait tourner en bourrique… il se moque de moi ma parole, je l’ai pourtant touché de ma flèche … je ne comprends pas… où est-il passé ??/*

« Au pied CrocDur ! Je n’ai pas ton flair, mais laisse le moi ! ma fierté est en jeu ! »

« haha, je te tiens l’espiègle !! »
voyant un fourré bouger à 30 mètres…

Wouuuiiizzz… une flèche enflammée part à toute vitesse dans le fourré…

« Auuu feuuuu !!! au feuuu !!! j’ai les fesses qui brrrûlent »
un petit bonhomme sort du fourré en courant dans tous les sens

Anaïa qui courut vers sa cible pour la cueillir (et non l’accueillir) sort sa gourde d’eau et asperge tant bien que mal les fesses du petit homme qui s’apaise mais reste en colère…

« Désolée, petit… heu… petite chose »
elle n’avait visiblement jamais rencontré de gnome de sa jeune vie

« Mais que venais-tu faire ici dans ce fourré ? Dans ma zone de chasse de surcroit ! »

« J’ai placé des pièges de ma confection, je suis « ingénieur de métier » madame ! Mais piètre chasseur, et il faut bien trouver des astuces pour se nourrir quand on commence une grande aventure et de longs périples, les routes sont parfois bien longues entre chaque échoppe ! »

« Un périple dites-vous ? »
« Oh, mais vous êtes aussi blessé ici » lui indiquant du doigt son avant-bras qui non seulement sentait le poil roussi mais avait été accroché par la pointe de flèche.

Elle sorti d’une petite sacoche rouge quelques bandages faits maison.

« Ça va aller, ça va aller » répétait le gnome peu confiant.

« Mais n’ayez pas peur enfin… je vous avais pris pour un lapin… ne vous inquiétez pas… j’ai mon brevet de secouriste vous savez ? »

« Allez, allez laissez-vous faire et racontez moi votre histoire »

« Voilà, je m’appelle Zénogram, je suis originaire de…. »

Quelques heures plus tard…

« Ça m’a fait du bien de parler à un… gnome ? Je suis plus habituée à parler aux animaux… ils savent répondre vous savez ? pas avec la parole c’est sur… mais j’arrive à les comprendre… enfin pas toujours… enfin ce lapin…bref… »

Tout en parlant, elle se rendait compte qu’elle avait depuis bien trop longtemps vécu dans la forêt et qu’il serait peut-être temps de rejoindre les siens et tenter de comprendre son histoire, trouver aussi l’origine du mal qui l’a rendue orpheline…

Brutalement, elle s’interrompît, et déclara d’une voix confiante : « Je pars avec vous ! »

« Les Gardes Mots vous m’avez dit ? »
« Et bien soit ! »
« Ne bougez pas, vous êtes mon hôte ! » elle alluma le feu de camp, et sorti d’une autre sacoche, 2 beaux steaks de viande d’ours.
«Ce sera vite prêt ! »
Elle sorti un morceau de parchemin… comme elle savait très mal écrire, elle tendit le parchemin et la plume à Zéno
« S’il vous plait, aidez-moi à me présenter à votre chef ? »

Le Gnome hésitant, sentait son honnêteté profonde et son bon cœur et fini par répondre :

« C’est d’accord… »

Présentation RP

Nom du personnage : Anaïa (nom de famille inconnu -> voir l'histoire)
Race : Humaine
Classe : Chasseresse
Age : Adulte 19-22 ans (l'âge précis ne peut être défini -> voir l'histoire)

Description physique générale :
De taille moyenne, devrait être filiforme (voire assez maigre) et musclée (y a pas de réglage de corpulence sur Wow, une carence pour le RP je trouve...) elle a passé une grande partie de sa jeune vie dans la forêt à survivre, quelques cicatrices par-ci par-là, cheveux blanc (voir l'histoire) et relevés attachés avec un petit os de murloc..., yeux gris-bleus, son sourire apparait plutôt comme un rictus moqueur...

Description morale générale :
D'humeur taquine avec les amis, parfois piquante selon la circonstance voire moqueuse à sinique si on vient trop la chercher. Très méfiante, quand elle donne son amitié, elle considère que c'est "à la vie à la mort". Son plus fidèle ami, CrocDur (aucune ressemblance avec un certain chien dans les aventures du célèbre sorcier...) est aussi son compagnon de route.

Caractéristiques / spécialités :
La survie n'a plus aucun secret pour elle (enfin ça ce sera après son apprentissage ^^), elle s'améliore également dans tous les savoir-faires secouristes et sais exploiter ce que les animaux qu'elle chasse lui prodigue (peaux, nourriture...), d'ailleurs elle ne chasse que par besoin et non par plaisir... également attentive, en communion avec la nature elle veillera à respecter l'équilibre des écosystèmes... et à le faire respecter par ses compagnons de route si parmi ceux-là se trouvent des humanoïdes...(les humains ne sont pas tous des destructeurs).

Histoire :

Quelques souvenirs en flash me reviennent et me hantent encore durant mon sommeil (se peut-il que je dorme ? que d’une oreille en tous cas…)

Aux environs de l’an 20 dans une petite ruelle de la capitale de Lordaeron…

J’ai 3 ou 4 ans je pense, je cours une main devant mon nez, ça sent la mort dans la ruelle… je pleure, je crie « mamaaannn !!! où es-tu mamaaann ?!... », Je n’ai pas de père… mais je me souviens d’une berceuse :

Doucement s'endort la terre
Dans le soir tombant
Ferme vite tes paupières
Dors petit enfant

Dors en paix près de ta mère
Fais des rêves bleus
Au matin dans la lumière
Tu t'élanceras joyeux

Sur ton lit la lune pose
Ses rayons d'argent
Quand s'apaisent gens et choses
Dors mon tout petit enfant

Mais ton père est brave et rude
C'est un vieux soldat
Fais dodo sans inquiétude
Mais ne tremble pas

A ton tour tu vas connaître
L'amitié des guerriers
Mais seulement tu devras mettre
Pied à l'étrier

….

Au bas de la ruelle… l’horreur… mère gît ensanglantée sur le sol… des ombres tournent autour d’elle, je veux m’en approcher mais elles m’en empêchent… j’ai peur…j’ai froid, je… je ne comprends pas… je vois ma mère se relever et courir vers moi mais ce n’est pas elle… elle a les yeux rouges sang et la bave aux lèvre… j’hurle en m’enfuyant… je cours, je cours de toutes mes petites jambes faméliques… j’arrive dans une forêt sombre… j’ouvre à peine les yeux et remarque un tronc d’arbre creux de l’intérieur… je glisse m’y réfugier et m’endors sous le hululement de la chouette qui m’apaise…

Un éclat de lumière traverse l’écorces du tronc d’arbre, le jour est arrivé, j’ai envie de pleurer mais je n’y arrive plus… j’ai dû me vider de toutes mes larmes, je remarque que mes nattes noires comme jais sont devenues blanches comme colombe… pour le moment je me sens en sécurité dans mon tronc… je sais bien qu’il va falloir que j’en sorte un jour mais pas maintenant…

To be continued…

Présentation HRP

Nom: Célia I-P
Habitation: France (Alsace)

Description physique générale :
Plus petite que Jÿl (sisi ça existe... et NON je ne suis pas de la race naine ^^), carré plongeant assez court châtains foncés, yeux verts-gris, tites lunettes (désolée les lentilles devant l'écran ça passe pas... y a que dans mon assiette accompagnées de lard et de bonnes saucisses de Strasbourg XD), entre 6 et 10kg à perdre (faites des gosses !! et choisissez un métier sédentaire !!! :p), 6kg me direz-vous c'est peu ben oui mais vu ma taille...  ça se voit déjà pas mal !!! Donc souvent non dispo le mardi soir et parfois le jeudi soir (jusque 21h -21h30) pour raison d'aquagym....

Description morale générale :
Assez pipelette à l'écrit (à mon grand désarroi Wow n'est pas du tour par tour où l'on peut tranquillement papoter en attendant son tour XD), plus timide à l'oral (tourne pas assez sa langue dans sa bouche avant de sortir une connerie... mais ça fait rire (en général) alors tout va bien Smile , assez spontanée, aimant les soirées déconnades entre amis sans trop de sérieux et sans trop de contraintes... dans mon univers quotidien je suis assez seule (je bosse de chez moi... à la campagne...), je sais être autonome mais j'ai besoin de me sentir utile aux autres et j'ai besoin de vie autour de moi ^^ !!

Ah… oubli de précision, j’ai été rebaptisée il y a peu « la chèvre du clavier » (aléas Pierre Richard … pour ceux qui connaissent…) par mon ami Vincent (Zénogram)… j’adore ma souris (y en a qui préfèrent les chats…) mais je suis fâchée avec les touches de mon clavier… (bon, quelques raccourcis clavier pour Toshop et illustrator toussa toussa…. Mais point barre (d’espace ?)… donc voilà je m’excuse d’avance d’être maladroite parfois…. En espérant que ma maladresse ne vous tuera pas tous en donjon :p…

Histoire :
35 ans, mariée, maman de 2 ptis monstres de 7 ans et 10 mois, et de 2 cochonnes (d'indes), de métier je suis webdesigner, mais là je m'arrête un peu pour élever ma petite dernière. Nous sommes depuis presque 5 ans en pleine réno maison... dur...

Je risque de jouer de manière très « casual » et pour le moment il est rare que j’arrive jouer plus de 2h d’affilée. Je pense que ça va s’améliorer mais ces derniers temps les dents de ma fille m’épuisent (6 dents en 4,5 mois !), je recommence à récupérer à peu près mes nuits :p… je préfère prévenir…

Expériences des MMO :

Bon je plante le décors : WOW est mon 2ème mmo (3ème si je compte Lotro où je serai restée si Zéno n’avais pas eu des soucis pour le faire tourner correctement sur sa bécane… je suis une fan inconditionnelle de JRR Tolkien)… mon premier Mmo je l’ai quitté en même temps que Vincent (Zéno) au bout de 2,5 ans car la communauté ne me correspondait plus (trop jeune)…
Je suis une totale noob de l’univers Warcraft… et je pèse mes mots… j’ai pris quelques heures à essayer de trouver une chronologie, des cartes et des recoupements d’histoires qui me permettre d’élaborer un background pas trop bancal… en espérant ne pas m’être trop plantée…

Expérience du RP :

Alors… je n’ai pour ainsi dire aucune expérience de RP sur MMO par contre, étant une vieille, je connais comme votre doyen, le jeu de rôle sur table (ça ressemble un peu à ça avec plus de bordel sur la table, plus de bière aussi… ;-) http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:RPG-2009-Berlin-2.jpg ), mon premier chéri « masterisait » de temps en temps les parties dans l’univers AD&D, medfan… mais s’était fait ses propres tables de calcul et règles… dans notre petit clan certains « masteurisaient »  du Starwars, Heavy Metal, Cthulhu, In nomine Satanis…  je me suis un peu essayée à tout ça en tant que joueuse… mais j’ai une profonde attirance par l’univers médiéval fantastique (JRR Tolkien a bercé mes jeunes années… 12-14 ans)

Autre chose à ajouter :

Certainement…

Mais bon je vous ai tenu la jambe déjà suffisamment … faudrait pas que cela devienne saoulant…. Bon allez si… comme je vous saoule déjà… autant le faire jusqu’au bout…

Les périples d’une noob au pays de mickey wow

Initialement sur le serveur d’origine de Vincent (c’est de SA faute !!! c’est lui qui m’a trainé sur ce jeu !!!), j’avais débuté une elfe de la nuit druidesse (j’adore en général cette classe), j’ai eu un mal de chien avec la zone de départ, les décors tout droit sorti du crâne d’un graphiste (désolée Morgwën…) ayant fumé je ne sais quelle herbe, absorbé de l’exta, et vidé la bouteille de schnaps de papy…ouch ! mal aux yeux… en plus la nuit permanente… et le pire de tout une race monstrueusement moche…

Ce n’est pas grave… du coup comme je trace Zéno en changeant de serveur, hop je reroll draeneï (snif pas de classe druide), zone de départ splendide (malgré une histoire de radiations qui créer des bestioles mutantes… argh… et l’écologie dans tout ça !!??), race très esthétique, je démarre une chamane… mais je ne m’y fait pas… hop, 2ème draeneï… une mage (toujours joué cette classe en JDR sur table)… j’aime, quoi que fragile… je meurs assez souvent … puis enfin je me dis :« va peut-être falloir songer à un background si tu veux intégrer une guilde RP », ha… et là ça se corse sérieusement…déjà il aurait été préférable que je choisisse une paladine ou une prêtresse et que je joue l’illuminée qui voit de la lumière partout même dans le trou du.. biiiippp … d’un troll… c’est pas vraiment moi ça… j’aurai trop de mal à jouer pour un premier perso… peut-être plus tard…

Et me voici devant vous finalement humaine chasseresse… du haut de mon petit lvl 13…

Bon j’ai fini de vous saouler pour la soirée… bonne lecture :p

«Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. »
Benjamin Franklin

Dernière édition par Anaïa le Lun 23 Juil - 14:36 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulfingard
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:51 (2012)    Sujet du message: Anaïa [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut salut ! Je n'ai pas d'pouvoir concernant les candidatures mais malgré tout je tenais à saluer l'effort, j'ai pris plaisir à lire ! 

Tu partages mon aversion pour les elfes, tu n'es pas une femme chèvre venue de l'espace ou une boule d'peluche et rien que pour ça je ne peux qu'apprécier ! Au plaisir d'te rencontrer !  

De Rougemont
Sentinelle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:56 (2012)    Sujet du message: Anaïa [ACCEPTE] Répondre en citant

Mia fa ! < ouvre ses bras en grand et s'avance à vive allure> ...une rôôôôliste du siècle dernier ! 
<s'allonge au sol devant elle> par les couilles de Nyarlathotep et que soit remercier les pièges de Grimthoot ...enfin une personne avec qui débattre d'AD&D et du schisme entre la 3.0 et la 3.5.
Personnellement j'ai toujours préféré Bitume.

Bon, plus sérieusement ! Je ne sais pas si cela viens de nous mais je suis interpellé par la qualité des candidatures depuis la fondation du Grand Bordel Organisé (la guilde).

Je te souhaite la bienvenue, soit ici comme chez moi ! C'est à dire n'apporte rien d'autre que toi et ne repart que si et seulement si la Mort t'appelle...

Nous sommes à la perfection ce que Zéno est à l'inginéniérie : un balbutiement.

Chez toi ici tu n'auras qu'une certitude : rencontrer des gens qui ne te demanderons "presque" jamais ton DPS, si t'es héritages ou pas et si tu portes une culotte (ca, il n'y a que le nain de Thomas, Ulfingard, qui te posera la question...on sait vraiment pas ce qu'il a comme problème avec les fesses du derrière, mais bon, il sait se tenir en laisse tout seul...).

Et merci ....merci à Vincent de n'avoir pas pu t'empêcher de venir (si, si ! il a pas arrêté de nous dire qu'il savait pas comment faire pour être un peu tranquille...il nous parlait d'une fille..de distance..enfin bon il n'y est pas arrivé et c'est tant mieux pour nous !)...merci à toi d'avoir posté une candidature de qualité (malgré les non-fautes d'orthographe) et merci de faire un chèque de 7 897, 53 euros à l'orde de Sophie La Patronne Qui Veut Se Payer Un Scooter Façon Piaggo...Je sais c'est un peu long, mais c'est pour la bonne cause !

A titre perso je trouve que l'on a beaucoup de choses en commun ! 
1) tu es une femme
2) tu as des enfants
3) tu retape ta maison et ce que vous faites est pire que rien !
4) et surtout ...surtout....tu aimes la confiture de framboise et le chocolat (Si , j'ai dit !)

A très bientôt

Philippe

Hein ? tu comprends pas le point 1 ?  Euh ..moi non plus ..c'est pas grave

Veilleuse

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 08:39 (2012)    Sujet du message: Anaïa [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour une fois, je vais faire plus court que mes prédécesseurs...

*j'adore*

Sois la bienvenue parmi nous!

Anaïa
Sentinelle

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Anaïa [ACCEPTE] Répondre en citant

* fait un pas en arrière en voyant le Worgen les bras tendus fonçant droit sur elle... * 

avec sa robe de mage elle pensa /* il va m'envoyer une supernova en pleine tronche... faut que j'me planque !!!*/

Héhé merci merci... contente de tant d’enthousiasme !!

De Rougemont a écrit:
Mia fa ! < ouvre ses bras en grand et s'avance à vive allure> ...une rôôôôliste du siècle dernier ! 
<s'allonge au sol devant elle> par les couilles de Nyarlathotep et que soit remercier les pièges de Grimthoot ...enfin une personne avec qui débattre d'AD&D et du schisme entre la 3.0 et la 3.5.
Personnellement j'ai toujours préféré Bitume.

Au risque de te décevoir Philippe, je n'ai à vrai dire joué qu'une seule vraie partie d'AD&D, les versions faudra voir ça avec mon ex... lol, il a complètement détourné les règles pour se concocter les siennes propres et son univers medfan aussi... n'ayant jamais masteurisé et étant en quelques sortes "pièce rapportée" du clan (la cherie d'un maître de jeu), je me considérais novice et un peu une touriste du JDR... mais j'en ai des souvenirs mémorables... surtout lors de notre trip annuel d'une semaine, limite en grandeur nature, dans un vieux chalet tombant en ruine (au milieu de la forêt), de la famille à Coco (un pote du clan, MDJ Heavy Metal)...

Pour l'anecdote, sur le 1er MMO sur lequel j'ai joué avec Vincent, j'étais Meneuse d'une guilde nommée ADD (Artful Dofus Droppers, dont l’acronyme était bel est bien un clin d'oeil à cette belle époque d'AD&D), crée avec mon homme, pour tenter d'attirer les mêmes vieux rôlistes du siècle dernier dont tu parlais... sans grand succès (certains ont deviné l'origine du choix du nom, d'autres sont passés totalement à côté...), comme dit... nous étions trop vieux, dans une communauté trop jeune... mais l'aventure a duré tout de même 2 ans... c'est pas mal comme durée de vie pour une guilde sur ce jeu ^^, elle existe encore, j'ai passé le relais... ce fut une bonne expérience mais j'étais loin de m'imaginer le travail que c'est d'être meneuse/veilleuse de guilde *clin d'oeil à Jÿl*

Ulfingard a écrit:
Tu partages mon aversion pour les elfes, tu n'es pas une femme chèvre venue de l'espace ou une boule d'peluche et rien que pour ça je ne peux qu'apprécier ! Au plaisir d'te rencontrer !  

Ulfingard, 
tant que tu ne me demandes pas si j'ai une culotte et de quelle couleur elle est, tout ira bien entre nous ;-) !! pressée également de te rencontrer !!

De Rougemont a écrit:

merci à toi d'avoir posté une candidature de qualité (malgré les non-fautes d'orthographe) et merci de faire un chèque de 7 897, 53 euros à l'orde de Sophie La Patronne Qui Veut Se Payer Un Scooter Façon Piaggo...Je sais c'est un peu long, mais c'est pour la bonne cause !

Alors si tu veux je peux me forcer à rajouter quelques petites fautes d'orth. pour que ça fasse plus naturel ? tu veux ?
Quant au scoot de Sophie, ben je veux bien lui offrir si elle me refait toute la façade maison + la pose d'un velux... (budget équivalent ;-)... c'est aussi pour la bonne cause, "A votre bon coeur, messieurs, mesdames....!!" :p

De Rougemont a écrit:

A titre perso je trouve que l'on a beaucoup de choses en commun ! 
1) tu es une femme
2) tu as des enfants
3) tu retape ta maison et ce que vous faites est pire que rien !
4) et surtout ...surtout....tu aimes la confiture de framboise et le chocolat (Si , j'ai dit !)

Hein ? tu comprends pas le point 1 ?  Euh ..moi non plus ..c'est pas grave

1) En fait si je le comprend très bien, tu refoules ton coté féminin en jouant le "vieux schnok misogynes", allez avoue ??? XD
2) Ràs (ah le bon vieux temps de célibat.... :p...)
3) ouaip même qu'elle est de 1923 et que rien n'est droit... effectivement c'est pire que rien... :p
4) Ah ben non... moi c'est plutôt celle de fraises... et pas spécialement fan de chocolat (sauf le chocolat Belge de Vincent que j'attends toujours *tape du pied et souffle d'impatience*)

en parlant de fraises :

pour vous faire baver... notre récolte de 13h30 !!!

à bientôt IG (on s'organise une rencontre ?)

(Week-end assez chargé pour moi, je ne sais pas si je serai souvent connectée...) !!

Bon jeu !!

Célia

«Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. »
Benjamin Franklin

Dernière édition par Anaïa le Sam 9 Juin - 16:30 (2012); édité 1 fois
Veilleuse

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:14 (2012)    Sujet du message: Anaïa [ACCEPTE] Répondre en citant

Dis-moi quand tu es dispo et on s'organise ça!

Anaïa
Sentinelle

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: Anaïa [ACCEPTE] Répondre en citant

fort possible dimanche soir ou lundi soir... faut que je vois si Zéno' sera dispo... il a l'air un peu occupé en ce moment (j'espère que tout va comme il veut ^^), ce serait sympa d'avoir (si possible) la fine équipe au complet ! sinon j'aurai bien le temps de découvrir...

A très vite !

Benjamin Franklin

Veilleuse

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:20 (2012)    Sujet du message: Anaïa [ACCEPTE] Répondre en citant

Nous aurons une réunion lundi soir.

Si tu es disponible, tu es la bienvenue Smile

Anaïa
Sentinelle

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: Anaïa [ACCEPTE] Répondre en citant

ahhh petit oubli de ma part... pour le moment je ne me suis pas encore abonnée, ça va se faire sous peu..., ça pose un soucis pour la rencontre ? faut que je sois abonnée en amont pour cela ? en tous cas il me semble que je dois l'être pour intégrer une guilde de toute façon... donc va falloir que je me bouge... :p

J'avoue sans honte, que j'ai un soucis de maîtrise de l'interface sociale, me créer des onglets (genre "amis"), sélectionner un canal et switcher entre les autres..., c'est super différent de ce que j'ai connu auparavant...

Bon vais essayer de ne pas trop faire mon boulet... promis juré...

Benjamin Franklin

Sentinelle

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:26 (2012)    Sujet du message: Anaïa [ACCEPTE] Répondre en citant

Ok, on va essayer d'être opérationnelle pour lundi soir (après 21h ??)

Benjamin Franklin

Veilleuse

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: Anaïa [ACCEPTE] Répondre en citant

Les réunions ou rp débutent toujours vers 21h Smile

*croise les doigts pour que tout le monde soit là*

Jÿl
Veilleuse

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Anaïa [ACCEPTE] Répondre en citant

Changement de programme, lundi soir, Phil et moi ne seront pas là pour cause de réunion avec La Communauté RP.

La réunion sera donc reportée à quand vous préférez Smile

Svengen
Garde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:06 (2012)    Sujet du message: Anaïa [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour ma part, je suis dispo toutes les soirées de la semaine prochaine, donc ce sera à votre préférence.

Et bienvenue Célia  Very Happy

Anaïa
Sentinelle

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Anaïa [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci Vincent :p !! on trinquera à ma période de test !!

Mardi soir aquagym pour moi (ça ne s'arrange pas avec les fraises-chantilly !!!)

Peut être jouable les autres soirs de la semaine à priori... (sauf contre temps IRL).

Benjamin Franklin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Anaïa [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange