Les Gardes Mots Index du Forum

Les Gardes Mots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ulfingard ForteTête [Ne joue plus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulfingard
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: Ulfingard ForteTête [Ne joue plus] Répondre en citant

Présentation Personnage :

Prénom : Ulfingard
Nom : ForteTête
Race : Nain
Classe : Chaman
Métiers : Enchanteur | Couturier

Caractéristiques : Mégalomane, mercantile, rancunier, chauvin, vulgaire, grincheux, philanthrope, loyal, courageux, tenace, perfectionniste (travailleur acharné), haine ancestrale des elfes et Apopathodiaphulatophobe (La peur d'être constipé). 

Description rapide :

Son regard d'un bleu éclair contraste fortement sa crinière orangée. Fils d'un Archéologue du clan Marteau-Hardi et explorateur d'à peine 1m30, ce gaillard mégalo à la musculature sculptée dans la roche vadrouille au gré du vent dans l'espoir d'y faire la découverte historique du siècle. Nez disgracieux, mains fatiguées, barbes finement tressée, Ulfingard est un nain à la carrure massive et à la rancune tenace. Souvent dédaigneux envers les autres races, il n'aura de cesse de critiquer dans le but de clamer haut et fort la suprématie nanesque. 

Son chauvinisme n'a d'égale que son incroyable besoin de faire du profit. A l'affut de la moindre pièce d'or (on raconte d'ailleurs qu'un trésor est caché dans sa barbe), il n'hésitera pas à piller les riches pour donner aux pauvres. Et le plus pauvre, c'est lui ! Son compte en banque est tel un sac sans fond, il engloutira la moindre pièce de cuivre, le moindre objet de valeur et ce sans remord en vous expliquant par dieu ne sait quel raisonnement tiré par les cheveux que la richesses ne se compte pas en pièce d'or !   

Bien qu'un brin emmerdant de part son caractère bien trempé et difficilement sortable étant donné son incroyable talent à user d'injures plus colorées les unes que les autres, il demeure malgré tout un compagnon attachant et loyal qui n'hésitera pas une seconde à mettre sa vie en danger pour sauver son prochain (elfe exclu !). 

Anecdote :

Il est important de comprendre la façon dont Ulfingard s'est vu devenir chaman. A priori, rien ne prédestinait l'énergumène dans une voie où l'harmonie et la sagesse sont mots clés. Le pourquoi du comment est en réalité assez simple, et le bougre fera la sourde oreille quant il s'agira d'expliquer ce choix. Honte ? Oui et non. Le chamanisme étant très présent au sein du clan Marteau-Hardi, rien d'alarmant, cependant c'est la raison du choix qui demeure troublante.  

C'est durant un voyage de quelques semaines en direction de Kalimdor qu'Ulfingard, alors proche de Darnassus eut la brillante idée de faire chier les elfes. Quoi de plus amusant que de voir ces "tantouses" comme il les nomme se retrouver avec un bel excrément made in Forgefer sous la semelle, pire encore, sous le pied ! Il s'imaginait encore à l'époque, qu'un elfe gambadait régulièrement en forêt, avec pour seul vêtement une couronne faite de diverses fleurs, tout en chantant bêtement des cantines en l'honneur d'Elune. C'était sans doute sa définition de ce qu'on nomme plus communément "être en harmonie avec la nature". 

Il s'exécuta discrètement un soir,  baissant son pantalon, laissant choir ce qu'il désigne comme étant une bonne barre de bronze naine et s'éclipsa dans un fourré non loin. C'est après quelques heures d'un bruyant sommeil qu'il finit par s'éveiller, à moitié coincé dans les buissons, gigotant frénétiquement pour se libérer car avide de découvrir la tête de l'empreinte fraîchement dessinée.  

C'est avec horreur qu'il découvrit, à la place de ce qu'il avait semer avec tant de plaisir, une petite pousse d'arbre au vert vif respirant pleinement la vie. 

Aujourd'hui encore, Ulfingard est traumatisé par cet épisode. Il s'est vu déclencher une phobie à l'encontre de la constipation, persuadé d'être infecté par une quelconque nuisance elfique dans le rectum, et effrayé à l'idée qu'un arbre pourrait lui pousser dans le cul. C'est pourquoi il s'est depuis peu lancé dans l'apprentissage du chamanisme afin de contrer cet agent bactérien et ce malgré que sa conception du chamanisme s'éloigne des traditions ancestrales.  

Présentation de la personne :
Je me prénomme Thomas, j'ai 26 ans, je suis actuellement ingénieur de recherche dans un grand centre français d'informatique et automatique. Je fais parti d'une équipe qui travaille plus précisément sur l'amélioration des techniques d'interaction 3D dans le domaine de la cartographie.

J'aime beaucoup le rp malgré mon niveau modéré, j'aime également lire (sf, horreur, fantastique), dessiner, jouer de batterie et surtout regarder de bons films & séries !

Je suis en passe de m'installer avec la demoiselle que je chérie tant (Morgwën), avec qui je passe de merveilleux moments !   

Ps : Personnage secondaire Brogard, Guerrier nain, ne sera pas utilisé en Rp.

Dernière édition par Ulfingard le Jeu 26 Juil - 10:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De Rougemont
Sentinelle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:33 (2012)    Sujet du message: Ulfingard ForteTête [Ne joue plus] Répondre en citant

HRP : et bien , ça faisait longtemps que je ne mettais pas autant marré devant un texte aussi bien inspiré....
Si le ramage se rapporte ...etc....cela promet des envolées lyriques et hilarantes...du moins je l'espère.
Talent à confirmer en situation....
Et surtout après avis de la patronne...mais ne t'inquiète pas, elle pense gérer les business mais en réalité c'est moi qui décide de tout ce qu'elle m'autorise à faire...

Veilleuse

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:38 (2012)    Sujet du message: Ulfingard ForteTête [Ne joue plus] Répondre en citant

Je rejoins l'avis de mon conseiller!

Longtemps que je n'avais pas rit ainsi en lisant le BG d'un personnage!

Cela promet de très bonnes soirées vu les différences de caractère que nous avons au sein de la Guilde!

Ulfingard
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: Ulfingard ForteTête [Ne joue plus] Répondre en citant

Eh beh ça fait plaisir à lire ! Merci à vous deux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Ulfingard ForteTête [Ne joue plus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardes Mots Index du Forum -> Les Gardes Mots -> Parchemin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange